Est ce normal que mon cochon d'Inde ne sorte pas ni pour manger ni pour boire

Lsizzhzjdbdx
Lsizzhzjdbdx

Est ce normal que mon cochon d'Inde ne sorte pas ni pour manger ni pour boire 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Ah mais c'est tout à fait normal! :')

Vôtre cochon d'inde vient de vivre tout un changement dans sa vie, et si elle est seule cette peur sera d'autant plus multipliée. Il lui faudra un temps d'adaptation durant lequel il ne faudra pas entrer en contact avec elle. En général les gens (en animalerie) recommandent 3 jours au stricte minimum mais personnellement pour développer une relation saine je recommanderai une semaine complète.

Vôtre cochon d'inde va devoir d'abord s'habituer à son nouvel environnement, aux nouvelles odeurs, bruits, à vos déplacements, etc...
Ensuite vous pourrez lui donner certains aliments à la main, et petit à petit vôtre animal prendra en confiance.

Lsizzhzjdbdx
Lsizzhzjdbdx

Je l'ai adopté ce matin elle a 2 mois et demi et ce n'est pas un biberon je ne l'ai pas reçu encore cela est dans un pot elle ne sort pas du tout et est vraiment très créative je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a la faire manger et boire et je commence à m'inquiéter un petit peu et elle n'a pas fais caca encore 

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Tout dépend de nombreux facteurs. Quel âge à vôtre cochon d'inde? Est-ce que vous l'avez adopté très récemment ou est-il habitué à vous depuis très longtemps? Que mange t il habituellement et que lui donnez vous actuellement?
Lorsque vous dites "il ne sort pas", est-ce que vous parlez d'une sortie de sa cage dans vôtre maison, ou dehors? De où à où?
Qu'est-ce qu'il a à boire, de l'eau? Est-ce que c'est en gamelle ou en biberon?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?