Réglementation chenils

Fluckyfate
Fluckyfate

Bonjour,

 

J'ai une question concernant l'installation de deux chenils sur mon terrain de 5500 m carré. J'aimerai faire de la pension à mon domicile dans deux chenils de 10m carré chacun (pension familiale et non à grande échelle donc). Je suis déjà déclarée en tant que professionnelle. Je suis dans un petit village mais suis éloignée du centre. Il y a quelques voisins autour de chez nous. Dois-je forcément avoir mes deux chenils à 100m des voisins sachant que ça ne sera pas tout le temps et que je pourrai y mettre aussi les miens? Il me semble également que je doive déposer une demande d'autorisation à la mairie. Monsieur le maire a déjà fait savoir à mon mari qu'il n'était pas chaud pour que je fasse de la pension au vue des voisins qui ont déjà commencé à "se plaindre" alors qu'il n'y a rien eu... Je voulais également aménager un des 3 chenils en chatterie pour y faire de la pension. Pour le coup, je pense que ça ne dérangerait pas... Connaissez-vous mes droits en la matière svp? Merci de votre aide! :)

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?