Réglementation chenils

F
Signaler

Bonjour,

J'ai une question concernant l'installation de deux chenils sur mon terrain de 5500 m carré. J'aimerai faire de la pension à mon domicile dans deux chenils de 10m carré chacun (pension familiale et non à grande échelle donc). Je suis déjà déclarée en tant que professionnelle. Je suis dans un petit village mais suis éloignée du centre. Il y a quelques voisins autour de chez nous. Dois-je forcément avoir mes deux chenils à 100m des voisins sachant que ça ne sera pas tout le temps et que je pourrai y mettre aussi les miens? Il me semble également que je doive déposer une demande d'autorisation à la mairie. Monsieur le maire a déjà fait savoir à mon mari qu'il n'était pas chaud pour que je fasse de la pension au vue des voisins qui ont déjà commencé à "se plaindre" alors qu'il n'y a rien eu... Je voulais également aménager un des 3 chenils en chatterie pour y faire de la pension. Pour le coup, je pense que ça ne dérangerait pas... Connaissez-vous mes droits en la matière svp? Merci de votre aide! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !