Boutons sur mon chat

Jiji_24_
Jiji_24_
Boutons sur mon chat

Bonjour , 

Je viens de découvrir de nombreux boutons sur mon chat et notamment sur son corps. D’autant plus ce dernier ne semble pas être dérangé  . Devrai-je l’emmener chez le vétérinaire . Merci de m’éclairer . 
Cordialement .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Ces petites masses sur le ventre de votre chat sont ses tétons. Il reste compliqué de déterminer précisément l’emplacement de ces derniers uniquement sur la base d’une photo. Néanmoins, tous les chats ont des tétons qui peuvent ressembler à des petits boutons en relief. Ils sont au nombre de 8, 4 de part et d’autre du ventre de votre chat et cela peut importe le sexe de votre animal. Il peut parfois arriver que votre chat n’ait que 6 tétons ou au contraire qu’il en ait 10. Cela est tout à fait normal et il n’y a pas à s’inquiéter. 

Bien à vous,

Lucie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Blue_Cat
    Blue_cat

Laissez les vivre ces pauvres tétines ! Le nombre de posts sur ces fameux 'boutons'... 

?
    Utilisateur anonyme

Ca ressemble à des tétines, regardez bien, s'il y en a 4 de chaque côté du ventre, c'est ça ! Même les mâles en ont.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus