Je culpabilise pour la mort de mon chat enfermé quelques part pendant des semaines

Mia-83
Mia-83

Bonsoir à tous je viens de perdre mon bb d'amour caramel il avait 4 ans je suis tellement dévasté que je me retourne vers vous pour trouver du réconfort ma famille ne me comprennent plus mais se que je ressens et indescriptible cette douleur constante il est tout le temps dans mes pensées je pleure tout le temps je ne dort plus ou tellement fatiguée de pleurer que je ferme les yeux et m'écroule 

Mon bébé d'amour a disparue du jour au lendemain il adorait sortir mais se jour là je l'avais ressenti j'ai hésité avant de le laisser sortir alors j'ai attendu et mon fils la fais sortir je lui ai demandé où et caramel il m'a dit je l'ai descendu et j'ai eu un pincement au coeur mais j'y ai pas plus prêter attention.... et ma vie a basculé  se jour je l'appel comme d'habitude mais rien puis rien et encore rien un jour deux jours trois jours six jours dix jours quinze jours et enfin le 20ieme jours je continue mes recherches donc descend faire ma ronde a 5H du matin et le choc je le vois sous une voiture jarrive pas a le croire je l'appel une première fois puis une deuxième et il pousse un miaulements  déchirant je pleurer je trembler. J'ai foncée au véto d'urgence de nuit je ne comprends toujours pas se qu'il a pas de sang pas de blessure je sais pas elle s'occupe de lui et médit que mon chat n'a rien mangé ni bu depuis 20jours qu'il a du avoir accès à l'eau comme il a beaucoup pluie mais il n'avait de sur rien a manger et il fait très cho la semaine qui a suivi j'imagine qu'il devait chercher la dernière goutte il a tenu 5jour mon amour et sans et aller tout seul a la clinique dimanche je n'ai pas pu le voir avant mon plus grand regrets je n'arrive toujours pas à comprendre se qu'il ces passer il était ou j'ai cherché nuit et jour mon amour de ma vie je souffre tellement que je ne mange plus dort plus j'ai tellement mal pourquoi il avait que 4ans il a du avoir si peur il devait m'appeler attendre que je l'aide et j'ai réussi a faire ni a le trouver ni a le sauver mon cœur et mort je vous en prie aider moi 😭

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Toutes mes condoléances, sachez que lorsque une mort est choquante et arrive alors que ça n’aurait jamais dû arriver il est normal de se sentir dévasté. J’ai perdu mes deux chats tués par ma chienne a 3mois d’intervalle en janvier… et j’étais comme vous je n’arrivais plus manger ni à dormir, tout se qui paraissait simple ou joyeuse je n’y arrivais plus. Mais le temps apaise les blessures, ça fait maintenant 4mois et évidemment je pleure encore pour eux tous les soirs mais j’ai comme recommencer à vivre. Je n’ai vais pas vous dire d’arrêter de culpabiliser parce que quand on parle de mort je sais bien que ce n’est pas possible, mais essayer de vous rappeler de tout ce que vous lui avez offert, et votre culpabilité prouve bien votre amour pour lui. Et surtout parlez, que ce soit sur les forums ou même à un psy si vous avez besoin il ne faut pas rester seul avec sa douleur. Je pense que quand vous vous sentirez prête vous pourrez prendre un chaton, non pas pour le remplacer mais pour commencer une nouvelle histoire. Et surtout laisser vous le droit de pleurer et d’exprimer vos émotions. Bon courage 

Citer
Sann
Sann

Bonsoir Mia

Je vous présente mes condoléances je suis de tout cœur avec vous j'ai perdu aussi mon amour il ya maintenant 2 ans dans des circonstances aussi très dur. Je suis resté pendant des jours et semaines comme vous avec cette douleur dans le ventre cette impression qu'on nous arrache les tripes j'ai pleuré et pleuré jours et nuit s'était affreux l'absence était terrible et encore aujourd'hui je pleure encore quand je pense a lui . Il me manque beaucoup. Le vide est douloureux .vous devez extérioriser votre chagrin pleurer laissez couler vos larmes écrivez aussi tout le mal que vous ressentez écrivez ne vous occuper pas des personnes qui ne comprennent pas vous devez faire votre deuil cela se fera par étape sa ne sera pas simple mais vous allez devoir accepter cette souffrance. Vous l avez  aimé et il restera dans votre cœur .

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?