Besoin d'aide urgent svp

sub7even10
sub7even10

Bonjour, mon chat est très malade, j'ai effectuer une radio, le veterinaire doute que c'est le coeur le probleme, mais on attend depuis 4j l'arriver d'un professeur pour lui faire une echographie; Son etat est critique ce matin et je ne sais pas quoi faire, il ne mange plus ne boit plus et ne bouge plus; Quelqu'un peux m'aider svp, je vous joint les echographies realisés. ses symptomes: un enflement de la patte avant gauche, un enflement au niveau de son cou

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Si c'est bien le coeur le problème, votre chat fait probablement des trombo-embolies, une à la patte, une au cou. C'est très douloureux, il faudrait l'amener au plus vite en clinique, au moins pour réduire la douleur. Désolée pour vous. 

Citer
sub7even10
sub7even10

merci pour votre réponse rapide, oui je l'ai emmener en clinic mais ils attendent le professeur concerné. Je ne sais pas quoi faire pour le soulager un minimum, mon veto m'a demander de lui donner un médicament du nom de PRILVAS. Il respire en 2 temps c'est tres bizar, il respire de son ventre mais on dirai que son abdomaine est diviser en 2 lors de la respiration

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre animal nécessite une hospitalisation en urgence car il présente des difficultés respiratoires, et il ne se nourrit plus. Il est nécessaire de soulager sa douleur et d'améliorer son oxygénation, puis de traiter dans un second temps sa pathologie. 

En espérant vous avoir aidé(e)

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Si votre vétérinaire ne veut pas le prendre en hospitalisation il faut contacter un autre veto sinon il le tiendra pas 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?