Saillie

Caro89520
Caro89520

Bonjour 

J'ai acheter un spitz il.ya plus d'un ans elevage 

Hors lencienne éleveuse me redemandé régulièrement mon chien pour des sailli .

Esce qque je peux demander l'argent d'un chiot ou lle prix de lla sailli 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Effectivement si vous utilisez votre chien pour faire une saillie vous devez convenir d'une rémunération avec la propriétaire de la femelle, en l'occurence l'éleveuse. Souvent, soit la propriétaire de la femelle vous réserve un chiot, ou alors vous donne en argent le prix d'un chiot. Cependant tout est envisageable si les deux parties sont d'accord. Le mieux est d'en discuter avec l'éleveuse. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Caro89520
Caro89520

C'est un eélevage Dans   un état lamentable  . CCe ssont des.voyageur . Il veulent   rien savoir   eet dise que jje ddois donner le chien point bbarres 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Vous êtes l'unique propriétaire de votre chien et personne ne peut vous forcer à "donner" votre chien pour une saillie.

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?