Bonjour,
Pour le contexte je vous présente les deux loulous.
Mon chat itachi bientôt âgé de 4 ans (stérilisé ) et notre lapin a ma copine et a moi qui vient d'avoir 1 ans (non stérilisé).
L'histoire est la suivante, au début la cohabitation des loulous ce passé super bien et depuis 1 ou 2 mois le lapin fait que de chasser le chat qui ne répond pas à c'est provocation (encore heureux), il va jusqu'à allez dans la litière du chat ce qui nous fessait rire le premier jour mais ont a réglé le soucis pour cela.
Une amie à moi qui a un lapin est a chat aussi me dit qu'elle n'a pas ce soucis vu que son lapin est stérilisé, ma copine veut l'emmener chez le véto vers mai a la fin de ces partiels, elle ne souhaite pas que je l'emmène en avance car elle na jamais eu d'animaux étant petite et elle veut s'en occupé seule sur ce sujet ce que je comprends totalement donc le temps d'attendre c'est un enfer pour moi vue que je suis à l'appartement toute la journée car je travaille le soir et ça me plombe le moral a calmé le jeu avec le lapin alors qu'on faut tout donné le l'amour aux deux loustics.
Si vous avez des solutions a me donner et si vous pouvez me confirmer que la stérilisation pour le lapin va calmer son comportement un minimum.
Je vois remercie d'avance et vous souhaites une bonne journée. :)