Adoption d un second chat đŸ±

SashaS
SashaS

Bonjour, je souhaite adopter un chaton ,( j ai dĂ©jĂ  un chat Ă  la  maison) cependant mes parents sont divorcĂ©s je me demandai si ça posait problĂšme pour le petit , si je l’habitue aux deux environnement dĂšs qu’il arrive et qu’il est petit est ce que ça pourrait ĂȘtre bien ? J’ai besoin de votre aide je suis perdue j’ai trĂšs envie de pouvoir recueillir ce chaton mais je ne veux en aucun cas qu’il soit malheureux ! 
Merci de votre aide ! 

2 réponses
Neva
Neva

DĂ©jĂ  il faut que vos deux parents soient d'accord pour l'accueillir une semaine sur deux je suppose, auquel cas s'ils l'acceptent, vous pouvez sans problĂšme l'habituer aux deux environnements d'autant s'il a un autre chat pour l'accompagner. Il faudra alors qu'il ait tout son petit confort dans une maison et pareil dans l'autre.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Bien sĂ»r un chat peut parfaitement s’habituer Ă  changer d’environnement rĂ©guliĂšrement et trĂšs bien le vivre. Cependant c’est le chat que vous avez dĂ©jĂ  qui pourrait ne pas trĂšs bien vivre l’arrivĂ© d’un petit nouveau, faites attention. Il faudra les laisser s’habituer et faire connaissance Ă  leur rythme et ne pas forcer les choses. Il faudra que chacun puisse avoir son propre espace pour dormir et manger, et on recommande d’avoir 3 litiĂšres pour 2 chats. 

Bon courage,

Chloé

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?