Adoption d un second chat đŸ±

SashaS
SashaS

Bonjour, je souhaite adopter un chaton ,( j ai dĂ©jĂ  un chat Ă  la  maison) cependant mes parents sont divorcĂ©s je me demandai si ça posait problĂšme pour le petit , si je l’habitue aux deux environnement dĂšs qu’il arrive et qu’il est petit est ce que ça pourrait ĂȘtre bien ? J’ai besoin de votre aide je suis perdue j’ai trĂšs envie de pouvoir recueillir ce chaton mais je ne veux en aucun cas qu’il soit malheureux ! 
Merci de votre aide ! 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Bien sĂ»r un chat peut parfaitement s’habituer Ă  changer d’environnement rĂ©guliĂšrement et trĂšs bien le vivre. Cependant c’est le chat que vous avez dĂ©jĂ  qui pourrait ne pas trĂšs bien vivre l’arrivĂ© d’un petit nouveau, faites attention. Il faudra les laisser s’habituer et faire connaissance Ă  leur rythme et ne pas forcer les choses. Il faudra que chacun puisse avoir son propre espace pour dormir et manger, et on recommande d’avoir 3 litiĂšres pour 2 chats. 

Bon courage,

Chloé

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Neva
Neva

Déjà il faut que vos deux parents soient d'accord pour l'accueillir une semaine sur deux je suppose, auquel cas s'ils l'acceptent, vous pouvez sans problÚme l'habituer aux deux environnements d'autant s'il a un autre chat pour l'accompagner. Il faudra alors qu'il ait tout son petit confort dans une maison et pareil dans l'autre.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?