Questionnaire pour m'aider dans mon étude de marché

Tripsiter
Tripsiter

Bonjour à tous

Je travaille actuellement à la création d'une agence de home sitting. Afin de permettre à des propriétaires d'animaux de partir en vacances l'esprit tranquille mais aussi de partir en vacances en devenant gardiens à votre tours.

Vos réponses à mon questionnaire me permettra de faire mon étude de marché et de démarrer l'activité de Tripsiter  

https://forms.gle/SuDzWywFMXKwsfZE8.

Merci a tous pour votre aide.

 

2 réponses
Picco85
Picco85

Hello

Je veux bien répondre mais j’ignore si ce lien est de confiance. Avec toutes les arnaques. Je reste prudent 
Ce que je peux dire : l’éducation de mes chiens est important pour moi. Difficile de trouver une personne qui fasse les choses vraiment comme moi. Je préfère partir en vacances avec les 2 chiens sinon ne pas en prendre…

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Hello

Je veux bien répondre mais j’ignore si ce lien est de confiance. Avec toutes les arnaques. Je reste prudent 
Ce que je peux dire : l’éducation de mes chiens est important pour moi. Difficile de trouver une personne qui fasse les choses vraiment comme moi. Je préfère partir en vacances avec les 2 chiens sinon ne pas en prendre…

Bonjour, 

Je comprends votre inquiétude, aucune arnaque mais je comprends tout a fait votre méfiance. 

Je viens de passer 10 ans à l'île de la Réunion et suis moi même propriétaire de 3 chiens et 2 chats qui sont issus de sauvetage. 

C'est pour cette raison que je me lance dans cette aventure, je connais la problématique de pouvoir profiter pleinement des vacances tout en apportant sécurité et confort à nos animaux.

Il faut avoir confiance pour faire garder ses loulous et ce n'est pas simple. J'ai testé différentes solutions de garde, et pour moi le Home sitting et de loin la meilleur solution a condition que les gardiens soit recrutés avec de vrais critères .

Merci pour votre retour et caresses à vos loulous.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?