Bonjour Neva!
Peut être que la personne a oublié en ayant eut une réponse ailleurs, qu'elle n'a pas encore eut le temps de regarder, ou qu'elle n'a pas oser encore répondre? Honnêtement je ne sais pas du tout comment c'est de son côté, donc je n'irais pas juger sans savoir précisément.
C'est vrai que les politesses conventionnelles demanderaient une réponse, mais au final est-ce que ça vaut quand même le coup d'insulter (il n'y a pas que les gros mots qui sont des insultes) de manière aussi random? Personnellement j'aime bien essayer d'aider les gens à ma mesure et je n'attend pas vraiment de retour. Si ça a aidé tant mieux, ce sera top! Si ce n'est pas le cas tant pis, d'autres personnes feront mieux que moi. :) Est-ce qu'on a vraiment autant besoin de quelque chose en retour pour être en capacité d'aider quelqu'un? (je sais que la réponse dépendra des gens, mais le tout quand on réclame une politesse est de commencer par en faire preuve soi-même, ce que je n'ai vu que chez vous ici lorsque vous avez essayé d'apporter vôtre aide en répondant, donc là oui, je comprend qu'un merci pourrait vous être agréable.)
Je vous prie d'ailleurs de bien vouloir pardonner le fait que je me soi attardé ici si cela vous a dérangé. Ca m'a simplement parut important de réagir dans le cas d'une remarque que j'ai trouvé particulièrement déplacée et sortie de nulle part. :/ (qui plus est alors qu'on m'a ensuite manqué de respect, jugé sur une base de rien, alors que je suis resté calme tout du long de l'échange et n'ai jamais insulté coko77 à son inverse.)