Chat mal ou femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ces mal ou femell

26 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

On peut dire que certains ne se fatiguent pas trop pour écrire leur post...et l'orthographe pique les yeux 😵‍💫

Et ça valait le coup d'intervenir uniquement pour faire une remarque complètement hors sujet? :/ Il y a des gens (jeunes comme vieux) qui n'ont pas eut la chance d'apprendre, ou qui peuvent simplement éprouver beaucoup de difficultés pour diverses raisons. De surcroît, le Français peut être une langue très difficile à apprendre pour des gens qui ne sont peut être pas français à la base. Le mieux à faire dans ce cas me paraît être plutôt d'encourager à se corriger, plutôt que juste balancer une remarque malveillante pour être désagréable et sans apporter aucune aide ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors sont vraiment nuls en orthographe 😅. 

Coko77
Coko77

On peut dire que certains ne se fatiguent pas trop pour écrire leur post...et l'orthographe pique les yeux 😵‍💫

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Le chaton me semble beaucoup trop jeune pour que ses parties soient assez développées et reconnaissables. :) (je dirais un mois d'âge vu la visibilité malgré le flou?)

Sinon même en ayant de très gros doutes je dirai mâle, mais c'est sans aucune certitudes. Sur 4 chatons que j'ai eut, trois s'identifiaient bien et on s'est trompé pour une femelle. Tant que ce n'est pas formé rien est dit.

Neva
Neva

C'est vrai qu'il y a peu de femelles rousses mais j'en ai eu une et bien rousse ! Par contre ce matin j'ai encore un gros doute sur le sexe 🤔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Bah je connais deux rouquine et pas de rouquin 😅

Blue_Cat
Blue_Cat

80% des rouquins sont des mâles, Dark. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça seul les mâles on cette couleur ?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Remarque qu'elle est orange, habituellement, seuls les mâles ont cette couleur

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Femelle

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?