Lorsqu'on est atteint de dyslexie, dysorthographie, et/ou dysgraphie (par exemple) il me semble qu'il ne s'agit pas d'un problème de "prendre le temps". Et même si ça devait être le cas, en quoi est-ce que ça serait un mal de faire preuve d'un peu de compréhension et de patience? Le monde entier ne possède pas non plus forcément un appareil numérique capable de prendre des photos nettes d'un animal en plein mouvement, surtout lorsque les deux mains sont prises et qu'on est seul.
"Pas besoin d'études de littérature"? Et vous faites comment pour écrire actuellement? Vous avez été a l'école je crois?
Je "juge" l'aide que vous n'apportez pas ici parce que vous êtes intervenue pour critiquer l'orthographe d'une personne, alors que la personne demandait de l'aide pour identifier son chaton. C'est a la fois hors sujet et vous n'avez rien apporté au fil de la conversation si ce n'est le fait de partager votre agacement et vôtre haine.
Les gens peuvent avoir du mal à écrire sans pour autant éprouver des difficultés a comprendre des réponses écrites. Il faut vraiment vivre dans un monde fabuleux de Bisounours pour croire que le monde entier a accès à toutes les connaissances et moyens pour s'exprimer dans un langage que VOUS réclamez, alors que vous avez pourtant très bien compris la question malgré les erreurs d'orthographe. Il existe des gens avec des tas de difficultés différentes pour des tas de raisons différentes. Ça ne devrait pourtant pas être un frein pour qu'on puisse apporter des réponses et du soutient a ces gens.