Départ en vacances

Tripsiter
Tripsiter

Bonjonr à tous

Je recherche des personnes pour repondre à un questionnaire concernant vos habitudes de gardes pour vos animaux notamment au moment des depart en vacances.

Je ne sais sais pas si je peux publier le lien de mon questionnaire ici ?

Si quelqu'uns d'entre vous peuvent prendre 2 minutes cela m 'aiderai beaucoup. 🙏

Merci

 

 

 

9 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui il y a pas mal de lien de questionnaire qui sont publié ici 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Personnellement je ne pars pas en vacances justement parce que j'ai des animaux (et pas les moyens pour les deux!) mais tout dépend du questionnaire, je pourrais peut être participer. :)

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Merci pour votre réponse je vais le publier du coup  :)

 

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Personnellement je ne pars pas en vacances justement parce que j'ai des animaux (et pas les moyens pour les deux!) mais tout dépend du questionnaire, je pourrais peut être participer. :)

Merci pour votre message.

Je suis en train de créer une agence de home sitting 

Voici le lien de mon questionnaire 

https://forms.gle/SuDzWywFMXKwsfZE8

 

Merci

 

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Voici le lien.

Je travaille actuellement à la création d'une agence de home sitting vos réponses à mon questionnaire me permettra de faire mon étude de marché.

https://forms.gle/SuDzWywFMXKwsfZE8

Merci pour votre aide

 

 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Pour la question 18 c'est ballot de ne pas avoir pensé aux personnes qui ont des situations radicalement différentes. 

> Je pense par exemple aux jeunes (sur wamiz il y en a pas mal),
> aux personnes qui sont justes rentières et n'ont pas d'activités sans être retraités pour autant, 
> ou comme moi qui ne sont ni en études ni demandeur de travail parce qu'on est handicapés et "coincé" à domicile en quelques sortes.

Il y a pleins de situations possibles qui ne sont pas juste passagères.

J'ai répondu au questionnaire mais possiblement en faussant un résultat du coup. :')

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Pour la question 18 c'est ballot de ne pas avoir pensé aux personnes qui ont des situations radicalement différentes. 

> Je pense par exemple aux jeunes (sur wamiz il y en a pas mal),
> aux personnes qui sont justes rentières et n'ont pas d'activités sans être retraités pour autant, 
> ou comme moi qui ne sont ni en études ni demandeur de travail parce qu'on est handicapés et "coincé" à domicile en quelques sortes.

Il y a pleins de situations possibles qui ne sont pas juste passagères.

J'ai répondu au questionnaire mais possiblement en faussant un résultat du coup. :')

Bonjour,

Merci pour votre retour et votre participation à mon étude de marché. 

Ce n'ai absolument pas discriminatoire de ma part. Au lancement de l'étude j'avais rajouter une case "autre" pour que les personnes puissent indiquer leur situation mais cela devenait illisible pour l'analyser le questionnaire. 

Je vais rajouter une case "sans activité"  du coup c'est une bonne idée ;)

Merci

 

 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Je me doute que ce n'étais pas malveillant! :) Mais la case "sans activité" est très bien je trouve. Bonnes suites à vous

Citer
Tripsiter
Tripsiter

Modification faite ;)

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?