Les petites folies de vos animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Wow, c'est vrai que c'est hyper spécifique comme recherche! Haha! Ce matou devait s'être fait un nid douillet de coussinets peut être? xD
Avec ou sans les petites roues ? 😂
Je n'ai rien de spécifique à raconter concernant mes chats mais j'ai connu un chat fetichiste où j'habitais avant. Dans la résidence beaucoup se plaignaient de la disparition des soutifs sur les sèche linge dont moi aussi, nous commencions même à suspecter le jardinier quand on a pris le coupable sur le fait à notre grand étonnement, c'était le gros matou d'un voisin ! Du coup plus de soutifs à sécher mais il devait avoir une belle collection le gros Cassis, nous avions bien ri au final mais après une période de petit malaise tout de même. Il devait les cacher on ne sait où mais il ne les ramenait pas chez lui d'après ses maîtres
Du vélo?! Mais comment c'est possible? xD Elle allonge ses petites pattes ou c'est un ancien jouet pour enfant?
Janette adore faire du vélo! Je crois que c'est difficile de faire plus étrange ^^'
4 commentaires sur 4
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons