5 chatons a adopter :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre petite chatte Blue a donné naissance à 5chatons : 1femelle et 4 mâles

Ils sont nés le 05 avril 2017.

Ils sont dispo à partir de mi juin.

Nous souhaitons qu'ils trouve chacun une famille responsable et aimante c'est pourquoi nous demandons 30€ par chaton en espérant que sa découragera les personnes malveillantes.

Les chatons sont à récupérer sur croix.

Contactez moi pour plus d'infos.

Merci

4 réponses
Arabesquee

Comme si il n'y avait pas assez de chats et de chatons dans les refiges. En ce moment des chattes errantes mettent bas partout et les associations sont débordés. Quand on a un minimum d'amour pour les animaux on stérilise

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Comme si il n'y avait pas assez de chats et de chatons dans les refiges. En ce moment des chattes errantes mettent bas partout et les associations sont débordés. Quand on a un minimum d'amour pour les animaux on stérilise

Qui dit que la portée était désirée ? Elle cherche simplement des familles pour ses bouts de chou, pas à enfermer des chats errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour la femelle est-elle toujours avec vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous vous situee vers ou, je voudrait un male ...