Chaleur après mise a bas

Guyltur
Guyltur

Bonjour ma chatte a mise a bas il a jeudi nous somme dimanche  je me suis fais dire que ses chaleur revenais environ une semaine après j'ai un mâle qui s'en vas se faire castrer,prochainement mais malheureusement il a été 1 ou deux minute en contact avec elle après elle ses mise a se rouler par terre. Quelqun ma déjà dit que ses signe accouplement  cette gestation qu'elle a eux est une erreur. Il sont séparer normalement la chatte est dans la chambre et lui a la maison le temps de la castration. Est ce que je devrais m'inquiéter ou elle est seulement en début de chaleur. Éclairer moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Généralement les chaleurs peuvent revenir effectivement 1 voire 2-3 semaines après la mise bas chez la chatte. Ici 3 jours ca semble assez tôt mais quand on parle d’un être vivant il peut toujours y avoir des cas exceptionnels. S’ils ont été ensemble 1 à 2 minutes ils ont pu s’accoupler mais vous auriez vu d’autres signes peut être comme des cris.

Si vous êtes inquiets n’hésitez pas à faire une échographie dans 3 semaines.

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?