Cicatrices régulières aux pattes arrières de mon chat

Pe123
Pe123

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que mon chat rentre à la maison avec l’une de ses pattes arrières comme si c’était rasé et avec une cicatrice assez propre. Il ne s’absente jamais plus de deux jours, je trouve ça très bizarre, est ce possible qu’une cicatrisation se fasse en seulement deux jours, et est ce qu’il serait possible que quelqu’un puisse « mener des expériences » sur mon chat ? Qu’en pensez vous ? J’ai vraiment besoin d’avis extérieur, merci d’avance pour vos réponses.

4 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avez-vous une photo pour donner uun aperçu? C'est curyeux effectivement, peut-être qqu'il a pu se coincer les pattes dans un èspèce de piège mâchoire ou infâmeries du genre que les voisins laisseraient traîner pour blesser des animaux sauvages...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Vous auriez une photo ? 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Une cicatrisation peut se faire proprement si la plaie n'est pas profonde ni infecté, mais si c'est aussi "étrange", plutôt qu'une histoire farfelue je dirais que des gens l'ont peut être simplement vu blessé et l'ont emmené chez le vétérinaire avant de le relâcher. :) (surtout si ils sont habitués à ses visites peut être)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Hatsushio, ça me semble assez probable effectivement.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?