Besoin d'une réponse sur un chiot adopté

NatselaneWolf
NatselaneWolf

Bonjour 

Je voudrais adopter un chiot

La mère est un cané corso et le père un Berger Suisse X Am staff

Est ce que le chiot sera t'il categosiser ???

Merci de vos réponses 

5 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour normalement il sera catégorisé car il y a du staff en tout cas je pense 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépendra de son physique, il faudra faire une diagnose par un vétérinaire agréé pour savoir s’il est catégorisé ou non. A faire vers 1an quand il aura terminé sa croissance.il y a quand meme un risque donc il faudra prendre en compte cette éventualité.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
NatselaneWolf
NatselaneWolf

Merci de votre réponse 

La propriétaire deschiot m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire des diagnose car c'était le grand père qui était Am staff. Que les chiots une fois adulte ne ressemblera pas du tout a un am staff. 

 

C'est vrai que le père il ressemble a tour et n'importe quoi et pas du tout a un Staff

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je doute que le propriétaire s’y connaisse beaucoup sinon il n’aura pas croisé son amstaff, et puis en toute honnêteté s’il avait dit qu’une diagnose soit nécessaire, ça aurait été moins vendeur…

Il n’est pas possible d’affirmer quoi que ce soit si tôt.  Après il y a des croisements de staff avec moins de races mélangées que celui là qui sont finalement décatégorisés. Gardez à l’esprit que suivant les traits physiques qu’il hérite ça pourrait être nécessaire. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
NatselaneWolf
NatselaneWolf

Elle a pas d'am staff , elle a le père qui lui est peut croisé am staff par son père a lui. Le père lui ne ressemble absolument pas au staff, il a juste là couleur et les poils .

Elle avai déjà fait une portée au par avant ( elle ma envoyé des photos) et la sœur ne ressemble pas du tout au staff .

 

Oui oui je garde a l'esprit que si il ressemble morphologiquement ,il faudra que je face une Diagno.

Merci 🤗 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?