Les petites merveilles invisibles

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Aujourd'hui j'ai voulu m'arrêter un peu dans le jardin et j'ai réussi à discerner une cétoine dorée absolument énorme et incroyable, alors j'aimerai partager une photo. :) Je pense qu'il était un peu vieux et avait du vécu, mais il n'en restait pas moins habile et vraiment chouette à observer dans tout ce fatras de plantes et d'insectes divers. Et vous, vos dernières observation là dehors, ça donne quoi?

12 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pareil le nombre de sauvetage dans la piscine par an 😅… après perso je laisse les autres gens le faire pour les guêpes parce qu’elle me font très peur mais les abeilles aucun problème elles sont tellement mignonne et pareil pour les coccinelles. 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

C'est la meilleur façon de leur apprendre quand ils sont à l'écoute je trouve. Un gosse ça connait pas forcément et ça expérimente beaucoup à sa façon, sans forcément avoir de mauvaises intentions à la base. Lui hurler dessus n'aurait rien réglé. C'est une chouette anecdote! :)

Oui, ça chatouille un peu quand ils sont en train de se sécher et faire leur toilettage avant de repartir! J'ai trop peur des araignées mais depuis que les punaises prolifèrent j'en fais beauuucoup sortir de la maison. Que ce soit à la main ou avec un support pour les plus difficiles. 

D'ailleurs je me demande comment cette arachnide s'est retrouvée dans le bol du chat? :'D C'est dingue ce qui peut arriver parfois...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?