Les petites merveilles invisibles

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Aujourd'hui j'ai voulu m'arrêter un peu dans le jardin et j'ai réussi à discerner une cétoine dorée absolument énorme et incroyable, alors j'aimerai partager une photo. :) Je pense qu'il était un peu vieux et avait du vécu, mais il n'en restait pas moins habile et vraiment chouette à observer dans tout ce fatras de plantes et d'insectes divers. Et vous, vos dernières observation là dehors, ça donne quoi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Wahou! Le beau cétoine!♡

Ces cabanes à insectes ont beaucoup dde gaspillage d'espace. L'idéal et de n'avoir que des tubes de carton partout! ;)

Moi j'ai ça dehors

Dire que j'ai vu un morio (papillon) mardi...

Malgré les apparences, c'est une neige chargée d'eau qui fondra vite.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Neva
Neva

Il est beau ! J'aime beaucoup regarder vivre les insectes. En ce moment je me régale à regarder mes petites osmies faire leurs nids et j'ai même pu assister à leur "naissance", les mâles en premier suivis des femelles et maintenant on s'occupe de la génération à venir. J'ai mis 3 petits hôtels à insectes sur mon balcon très vegetalise, je leur assure le gîte et le couvert

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?