Mon lapin mâle à uriner rouge vif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est normal. C'est juste le pipi qui oxyde dans ce cas. Je vais remonter uun de mes vieux post ''pipi de lapin, quand faut-il s'inquiéter?🦄''
Dans le cas du sang, le pipi sera rosé et le sang, distribué de façon pas très uniforme dans l'urine.
Part contre si votre lapin a l’air malade en ce moment il faut qu’il aille chez le veto car ça peut être un problème urinaire
Dans votre cas ça a l’air totalement normale
Sauf que c'est la 1 ère fois que je vois sa, comment ne pas savoir si c'est du sang ? Car pour moi la couleur me fait penser à du sang même quand j'ai essuyé c'est devenue brun
Pour en savoir plus je vous conseille de consulter le site wanimo veto sur ca
Bonjour c’est normal, certains pipi de lapin deviennent orange/rouge quand ils sèche part contre si vous distinguez du sang dans les urines c’est une urgence vitale
7 commentaires sur 7