Bonjour j'ai un bichon maltais de 6ans depuis quelques temps on fais 100 mètre mon bichon tire pour rentrer à la maison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ai personne de mon entourage qui a un chien
je n'ai personne de mon entourage
je ne connais personne qui a un chien quand il est dans le jardin tout va bien
Regardez sur Facebook il existe beaucoup de groupe de balade canine par région, vous trouverez facilement une personne qui habite pas loin de chez vous pour balader.
Mettez le dans un sac de transport jusqu'au parc où vous pourrez le libérer dans l'herbe
(faites une recherche google images "sac ventral transport chien")
je ne connais personne qui a un chien quand il est dans le jardin tout va bien
malheureusement je ne connais personne de mon entourage qui a un chien 🐶 .
Vous pouvez demander à une personne que vous connaissez et qui a un chien de venir avec vous ça rendra sûrement la balade plus cool pour lui
bonjour elma j'ai essayé déjà un autre endroit même le porté rien n'y fait beaucoup de peine de voir mon Bibi ainsi pensé vous que je devrais prendre une compagnie qui lui ferait un déclic
Lui trouver un copian pour le motiver, le porter sur quelques mètres voir si le problème s'estompe plus loin, prendre la voiture pour aller promener carrément ailleurs...
Bref y a plein de choses à tester pour identifier le problème :
Est ce une zone qui lui fait peur ?
A t il perdu le goût de la promenade (et du coup douleur ou dépression à verifier) ?
Une inquiétude de laisse sa maison ?
avez-vous des conseils pour mon bichon maltais