Cochon d Inde devenue peureux

Koubajin
Signaler

Bonjour je me pose des questions concernant une de nos cochon d Inde, nous les avons depuis plusieurs mois maintenant et tout se passe bien, l une des deux a du prendre un traitement suite a une irritation de la gorge et depuis elle est redevenu extrêmement craintive alors que les deux commençait à se montrer très sociable avec nous, c est un énorme pas en arrière pour l une qui est a nouveau très peureuse, et se cache constamment dès que elle nous voit arriver ou nous entend, quand on la **** pour une session câlin elle est super stressée et cherche a s échappé par tout les moyens, quelqu un aurait il des conseils a ce propos ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Hatsushio
    J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.
    Signaler

    Bonjour,

    de la patience? C'est vraiment tout je pense. :) C'est normal qu'elle soit redevenue craintive, elle a eut une période durant laquelle elle s'est sentie très vulnérable. Ses instincts de proie ont donc repris un peu le dessus, c'est normal. Elle n'est sûre de rien, ne la forcez surtout pas, elle reviendra d'elle même si tout se passait bien!

    Bon rétablissement à elle!

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !