Qlq un à écraser mon chat

Amed
Amed

Ce matin ma femme me réveille pour y aller chercher le biberon pour ma fille de 3 mois Et la elle regarde par la fenêtre elle voit notre chat (Félix) allongé sur la route donc je sort vérifie avec les l’arme au yeux je l’ai senti que c’était lui et bien évidemment c’était lui j’ai l’ai donc met dans un carton et je l’ai met sur le côté. Mon chat donc était percuté par une voiture sur une route sens unique limite à 30 mais ici les voitures il ont tendance à rouler comme des fous parce que cette route là est jamais contrôlée par la police évidemment que le conducteur il a fuit le lieu il a même pas regardé dans son rétro je suppose. Qsq je peux faire pour mon chat et Qsq il risque le conducteur vu qu’il s’est pas arrêté parce que je compte l’identifie ce dernier.  Merci à vous 

2 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Avant tout, j'aimerai vous présenter mes condoléances pour ce pauvre petit. Les gens sont vraiment inattentifs quand ils roulent et se sentent tout puissants parce que les premiers à subir sont les autres. :/

> Le mieux à faire dans cette situation est de demander à un vétérinaire de l'emmener pour incinération. Cela peut être "direct" (congélateur et ensuite un camion récupère chaque mort pour les emmener. c'est fait proprement), comme cela peut se faire de façon plus "personnelle" selon les vétérinaires. Je sais que certains propriétaires récupèrent les cendres de leur animal.

Franchement, je vous souhaite de tout coeur de retrouver cet/te individu et de lui faire écoper de la plus grosse amande possible....

Bon courage à vous tous.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le pauvre ! 😢


Honnêtement je en sais pas si le chauffeur risque quelque chose, il faudrait déjà savoir qui l’a fait. 
Ça peut être n’importe qui, même pas du quartier… et puis il pourrait très bien dire (qu’il soit sincère ou non) qu’il ne l’a pas vu à temps et ou qu’il ne savait pas à qui appartenait le chat, comment prévenir les propriétaires ? 
 
Par contre légalement, je ne sais pas si le conducteur risque quelque chose, car votre animal était sur la voie publique en «divagation ». 

https://auchatzen.com/2016/04/29/chat-ecrase-chez-moi-qui-est-responsable/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?