Porteur de blanc đŸ€” ?

Belviz
Belviz

 

Bonjour à tous ! 
Je viens d’adopter cette merveille que j’aime dĂ©jĂ  fort fort fort.

Afin d’en prendre soin au mieux, pourriez vous m’aider Ă  identifier si elle est porteur de blanc ? đŸ€”


Merci bcp pour votre expertise ! 

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tĂȘte ne doit jamais avoir plus de la moitiĂ© de blanc et a partir du moment oĂč le blanc passe au dessus d'un oeil, on considĂšre blanc envahissant. Et lĂ  c'est beaucoup... Peut ĂȘtre tester son audition et sa vue. 

 

Dommage de ne pas vous ĂȘtre renseignĂ© d'avantage sur la race et les potentielles maladies. 

Citer
Belviz
Belviz

Merci bcp pour votre rĂ©ponse Dundemaya đŸ™đŸŒ

La tĂȘte ne doit jamais avoir plus de la moitiĂ© de blanc et a partir du moment oĂč le blanc passe au dessus d'un oeil, on considĂšre blanc envahissant. Et lĂ  c'est beaucoup... Peut ĂȘtre tester son audition et sa vue. 

 

Dommage de ne pas vous ĂȘtre renseignĂ© d'avantage sur la race et les potentielles maladies. 

Si tout va bien de ce cÎté là, est ce que le Loulou est safe ? 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Connaissez-vous les deux parents de votre loulou ? Si les deux parents étaient porteurs de l'allÚle merle, ils étaient fortement déconseillé de les faire se reproduire. Donc effectivement il va falloir bien surveiller ses oreilles et ses yeux tout au long de sa vie. De plus, les Bergers Australiens double merle sont trÚs souvent bien plus nerveux et donc bien plus difficiles à élever que les autres. Enfin, la mise à la reproduction de votre chien est fortement déconseillé.

Bon courage,

Chloé

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci bcp pour votre rĂ©ponse Dundemaya đŸ™đŸŒ

La tĂȘte ne doit jamais avoir plus de la moitiĂ© de blanc et a partir du moment oĂč le blanc passe au dessus d'un oeil, on considĂšre blanc envahissant. Et lĂ  c'est beaucoup... Peut ĂȘtre tester son audition et sa vue. 

 

Dommage de ne pas vous ĂȘtre renseignĂ© d'avantage sur la race et les potentielles maladies. 

Si tout va bien de ce cÎté là, est ce que le Loulou est safe ? 

Je crois que ça peut Ă©voluer mĂȘme si pour le moment tout va bien. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?