Mon chat c'est blessé

Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Je viens de remarquer une blessure sur la patte de mon chat. Il n'a pas l'air d'avoir mal, il mange normalement et a un comportement normal. En revanche la blessure m'inquiète a moi, je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un a déjà eu une blessure similaire.. Je vais appeler le vétérinaire demain matin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Rien de piquant sur une blessure à vif. J'ignore si votre produit est piquant. Du miel serait parfait en attendant. 

Wicket
Wicket

Je ne sais pas pour le produit, pour ma part je préfère ne pas confirmer.

Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Jamais rencontré des blessures de ce type pour ma part, cependant on pourrait penser à un abcès qui aurait percé. 

Vous faites bien je pense de prendre avis chez le vétérinaire.

Bonsoir , 

Merci de votre réponse. J'ai uniquement dû spray antiseptique septi coran avec 0.5% de chlorhexidine, pensez vous que je peux le desinfecter avec ça en attendant ?

Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Ca ressemble beaucoup à un abcès qui aurait éclaté. Dans tous les cas, désinfectez sans tarder, à la bétadine jaune et/ou avec du miel de qualité (bon cicatrisant naturel). 

Bonsoir , 

Merci de votre réponse. J'ai uniquement dû spray antiseptique septi coran avec 0.5% de chlorhexidine, pensez vous que je peux le desinfecter avec ça en attendant ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Ca ressemble beaucoup à un abcès qui aurait éclaté. Dans tous les cas, désinfectez sans tarder, à la bétadine jaune et/ou avec du miel de qualité (bon cicatrisant naturel). 

Wicket
Wicket

Bonsoir,

Jamais rencontré des blessures de ce type pour ma part, cependant on pourrait penser à un abcès qui aurait percé. 

Vous faites bien je pense de prendre avis chez le vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?