Mon chat c'est blessé

Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Je viens de remarquer une blessure sur la patte de mon chat. Il n'a pas l'air d'avoir mal, il mange normalement et a un comportement normal. En revanche la blessure m'inquiète a moi, je ne sais pas quoi faire... Si quelqu'un a déjà eu une blessure similaire.. Je vais appeler le vétérinaire demain matin.

6 réponses
Wicket
Wicket

Bonsoir,

Jamais rencontré des blessures de ce type pour ma part, cependant on pourrait penser à un abcès qui aurait percé. 

Vous faites bien je pense de prendre avis chez le vétérinaire.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Ca ressemble beaucoup à un abcès qui aurait éclaté. Dans tous les cas, désinfectez sans tarder, à la bétadine jaune et/ou avec du miel de qualité (bon cicatrisant naturel). 

Citer
Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Ca ressemble beaucoup à un abcès qui aurait éclaté. Dans tous les cas, désinfectez sans tarder, à la bétadine jaune et/ou avec du miel de qualité (bon cicatrisant naturel). 

 

Bonsoir , 

Merci de votre réponse. J'ai uniquement dû spray antiseptique septi coran avec 0.5% de chlorhexidine, pensez vous que je peux le desinfecter avec ça en attendant ?

 

Citer
Malnlc
Malnlc

Bonsoir,

Jamais rencontré des blessures de ce type pour ma part, cependant on pourrait penser à un abcès qui aurait percé. 

Vous faites bien je pense de prendre avis chez le vétérinaire.

 

Bonsoir , 

Merci de votre réponse. J'ai uniquement dû spray antiseptique septi coran avec 0.5% de chlorhexidine, pensez vous que je peux le desinfecter avec ça en attendant ?

 

Citer
Wicket
Wicket

Je ne sais pas pour le produit, pour ma part je préfère ne pas confirmer.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Rien de piquant sur une blessure à vif. J'ignore si votre produit est piquant. Du miel serait parfait en attendant. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?