Cocker lof

_\\\
_\\\

Bonjour, j’ai une femelle cocker anglais qui va faire un an le 23 avril 

J’aimerais la faire confirmer au lof sauf que je doute qu’elle passe vu qu’elle fait 37cm et 9kg 

Est-ce que ça passe ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Vous trouverez sur ce lien toutes les informations concernant le standard de la race : https://www.centrale-canine.fr/le-chien-de-race/cocker-spaniel-anglais

Effectivement votre chienne est un peu légère pour sa race et le standard définit une taille au garrot de 38-39cm pour les femelles. Votre mesure n'est donc vraiment pas loin et une variation de 1cm apparaît vite selon l'endroit où on mesure. Est-ce qu'elle paraît maigre pour son gabarit ? 

Les anomalies entrainant une disqualification sont un animal agressif ou peureux ou tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental. Je pense que vous pouvez tenter la confirmation de votre chienne. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?