Bonjour,
Ma chatte de 6 mois s'est fait stériliser mardi 19 mars. En rentrant à la maison, elle courait et sautait partout comme une folle, impossible de l'arrêtér (on a tout tenté). Elle a très peu dormi cette nuit là et depuis mercredi, elle est amorphe alors qu'elle a un comportement très joueur en temps normal.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce matin nous avons refait son pansement et son ventre est gonflé, non seulement autour de la cicatrice mais tout autour, dans une large zone (un peu comme si elle était gestante).
Cela fait maintenant plus de 4 jours, et elle n'a pas retrouvé du tout son comportement normal. Elle paraît très fatiguée (je peux concevoir que cela soit normal *)). Parfois elle s'asseoit et regarde dans le vide, elle ne repose pas réellement sur son ventre lorsqu'elle se couche et miaule bien moins qu'au paravent.
Je comprends qu'elle est en convalescence mais son ventre gonflé m'inquiète. Le vétérinaire n'est pas ouvert le week-end, il reste le numéro d'appel d'urgence, mais en est-ce une?
Bonne journée,
Mathilde