SAILLIE Le propriétaire change d'avis

xPlayTek
xPlayTek

Bonjour, 

J'ai voulu faire une saillit a ma femelle, j'ai donc trouvé une personne qui voulais également (pour avoir 2 chiens, je voulais faire de même) sans contrat , cette personne me disant depuis le début vouloir un mâle mais maintenant que les chiots son née (1mâle et 2 femelle) il veut changer d'avis sur le sexe du chiot, car il n'aime pas la couleur du chiot. Que faire ? (je m'inquiète pour de la reproduction incestueuse(vaguement évoquer lors d'une rencontre)). Je lui ai proposé, en guise d'indemnités de l'argent a la place du chiot, ce dernier refusant.

Que Faire ? 
 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans contrat c’est un peu comme ça vous chante. Dommage pour lui, soit il accepte l’accord oral de base soit il accepte l’argent que vous pouvez négocier, soit il accepte rien et repart bredouille. C’est pour ça qu’il faut faire les choses bien pour éviter les souci. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
xPlayTek
xPlayTek

Merci pour votre réponse, existe t'il des texte de loi pour les vendeur/acheteur ? 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je sais qu’il y a des contrats de saillies (peut être en regardant sur le site de la société centrale canine). 
En tant que particulier pour avoir de droit de vendre des chiots vous devez obligatoirement obtenir un numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture (il me semble). 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?