Mon chien a un problème

Evannnn
Evannnn

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander ce qui arrive a mon chien, depuis 4-5 jours des sortes de plaques rouges sont apparus sur ses testicules mais je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas si c'est grave, j'ai regardé sur queques forum et beaucoup de personnes pense que c'est peut être des mycoses  . Pouvez-vous m'aider ?

Je vous envoie une photo des plaques.

Merci d'avance !

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour honnêtement je ne sais pas mais je vous conseil vivement d'aller chez le véto lui demander son avis

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous donner un diagnostic précis à la simple vue d'une photo, je vous conseille vivement de consulter votre vétérinaire, d'autant plus si vous constatez que cela gêne votre animal, qu'il n'y a pas d'amélioration voire que cela empire et / ou que cela est associé à des grattages. L'hypothèse de mycoses est effectivement possible mais là encore, pas de certitude sans l'avis d'un vétérinaire.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Evannnn
Evannnn

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous donner un diagnostic précis à la simple vue d'une photo, je vous conseille vivement de consulter votre vétérinaire, d'autant plus si vous constatez que cela gêne votre animal, qu'il n'y a pas d'amélioration voire que cela empire et / ou que cela est associé à des grattages. L'hypothèse de mycoses est effectivement possible mais là encore, pas de certitude sans l'avis d'un vétérinaire.

 

Bien à vous,

Manon

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?