en même temps c'est à chacun de nettoyer son devant de porte
Ouais mais bon, faut pas deguelasser non plus devant celle des voisins 😅
Vous avez écrit le message à la craie ? Faut le faire à chaque fois que le message s’efface si jamais il a plus…(perso je pense qu’une pancarte serait plus pertinent ^^)
Le rdv le 30 est pour bientôt attendez de voir ce qu’il en est.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai eu, passé un moment, le même soucis. Une femme promenait son chien et lui faisait faire ses besoins devant mon entrée.
Cela s'est arrêté le jour ou j'ai ramassé les crottes avec un carton, lui ai couru derrière et jeter le tout dans son panier en lui disant " vous avez oublié cela"...
Sinon vous pouvez peut être essayer d'asperger votre trottoir avec du jus de moutarde bien bien concentré. Les chiens n'aiment pas vraiment l'odeur.
Et pas d'accord pour le fait que chacun doit nettoyer les crottes des chiens devant sa porte:
Les déjections canines sont interdites sur les voies publiques,les trottoirs, les espaces vert et les espaces de jeux pour enfant.
Une amende de 35 euros peut être mise avec liberté pour les communes d'en fixer le montant.ex: Paris 65 euros, brive la gaillarde 200 euros, cannes 450 euros....
Et lorsque l'on voit que le chien se met en position il suffit de le tirer un peux pour qu'il fasse dans le caniveau ( autorisé)
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
J'en suis sur et certain:
https://animo-concept.com/2019/02/21/legislation-solutions-dejections-canines/
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "