Chatte en chaleur

Neiluu
Neiluu

Bonjour, alors voilà, cela fait déjà quelques temps que ma chatte a ses cycles de chaleur. Comme toute chatte en chaleur elle miaule, se frotte, ect, ect mais quelque chose me perturbe

 

Je vis en colocation, nous sommes quatres, 2 femmes, 2 hommes. Et le soucis c'est que ses chaleurs sont souvent soit déclenchés, soit amplifiés, soit rallongé par la présence d'un des coloc. Elle devient complètement folle en période de chaleur dès qu'il est là. Elle le suit partout, hurle à côté de lui. La nuit elle miaule quasi exclusivement devant sa porte et gratte la porte, elle est totalement incontrôlable dès qu'elle sait qu'il est là, dès qu'elle l'entend. Alors que pourtant en dehors de ses périodes de chaleur elle ne s'intéresse pas plus à lui qu'au autres...

 

Ça serait son odeur corporelle qui l'a rendrai folle en période de reproduction ? Il y aurait t'il des solutions comme imprégné certaines odeur sur sa porte ou dans sa chambre ?

Car vraiment c'est limite invivable pour lui, mais malheureusement la sailli doit se faire que dans les prochains mois...

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il côtoie des chats le coloc’ ? 
Pas le choix si vous voulez la faire reproduire, si vous la faites dormir dans votre chambre le coloc’ devrait être plus tranquille ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Neiluu
Neiluu

Il côtoie des chats le coloc’ ? 
Pas le choix si vous voulez la faire reproduire, si vous la faites dormir dans votre chambre le coloc’ devrait être plus tranquille ?

 

Non il n'en côtoie même pas, aucun animaux d'ailleurs

 

Le soucis c'est que même la journée, le soir, la matin, c'est hallucinant comment elle devient complétement folle en sa présence. Après ce n'est pas insurmontable et de toute façon la sailli va bientôt être faite mais c'est surtout que je m'interroge sur le pourquoi du comment, car quand je dis que c'est stupéfiant je n'éxagère pas ahha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?