Staffie

Nath_38
Nath_38

Bonjour j’aimerais adopter un Staffie problème ma mère n’est pas d’accord elle me dit que sa perds beaucoup de poile etc pourriez vous me dire si sa perds vraiment beaucoup de poils et si  vous avez des astuces pour que ma mère accepte d’avoir un chien.

Merci 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il n’y a que les poils qui freinent votre mère a ne pas vouloir de chien ? Car des poils à la maison c’est pas le plus contraignant, un coup d’aspirateur et c’est réglé mais en dehors de ça y a beaucoup d’autres choses qui peuvent être contraignants, le temps a accorder au chien pour les sorties, son éducation, les frais de nourriture, vétérinaire, éducation, les choses qu’il pourrait détruire…

Je ne pense pas que cette race perde énormément en dehors des périodes de mues mais ça perd quand même un peu au quotidien. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour étant propriétaire d’une staffie la réponse est non ça perd très peu de poils a une condition: un staffie stressé va perdre beaucoup de poils un staffie bien dans ces pattes non. Un petit avertissement quand même, le staffie n’est pas un chien forcément facile rien qu’à cause du regard des gens et ce sont ses chiens extrêmement sensibles et émotifs. 

Citer
Nath_38
Nath_38

Bonjour étant propriétaire d’une staffie la réponse est non ça perd très peu de poils a une condition: un staffie stressé va perdre beaucoup de poils un staffie bien dans ces pattes non. Un petit avertissement quand même, le staffie n’est pas un chien forcément facile rien qu’à cause du regard des gens et ce sont ses chiens extrêmement sensibles et émotifs. 

 Merci beaucoup darksasuke 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?