Douche

Masd
Masd

Bonjour, bonsoir 

A chaque fois que mon chat en a l’occasion il retire le bouchon de l’évier et la grille de la sorti de douche je comprends pas pourquoi si quelqu’un a une idée merciii …

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça l’amuse ?

Citer
Ceaumama
Ceaumama

Comme dit DarkSasuke cela doit l’amuser ou alors il veut devenir plombier 😁😁😁 moi j’ai eu un chat un petit ou plutôt gros Polisson (c’est son nom) c’était un chartreux de plus de 7 kgs qui un jour s’est amusé à retirer toutes les touches du clavier du PC portable de la fille et cela a dû bien l’amuser car si elle avait le malheur de le laisser ouvert et de s’absenter ne serait-ce que quelques minutes hop il était devant à essayer de refaire le coup 😂😂. C’était vraiment un polisson, il portait bien son nom mais il était tellement craquant et gentil qu’on lui pardonnait toutes ses bêtises 😂

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

C'est purement du mimétisme!  Il a du vous voir faire plusieurs fois et c'est sa façon à lui de vous imiter et/ou attirer vôtre attention dessus. (pour la raison exacte ça peut varier en fonction de son caractère et vôtre mode de vie)

Personnellement j'en ai un qui nous remonte sans arrêt les serpillères et va jusqu'à traîner un tapis jusque dans le couloir en miaulant.... parce que.. parce que miaou. Parce que monsieur n'apprécie pas quand l'un de nous s'absente et que c'est son moyen de nous dire "je suis là, vous avez vu je vous ramène des trucs". :')

C'est a la fois mignon et intriguant parfois!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?