Help! Difficulté à m'attacher à mon nouveau chat

Papillon21
Papillon21

J'aimerais vous parler de ma situation qui me tracasse énormément. J'aimerais avoir votre avis sur ça, et si quelqu'un est déjà passé par là. Pour faire court, je n'arrive pas à m'attacher à mon chat. En fait j'ai adopté via une association une chatte depuis 1 semaine. Je précise que je suis étudiante vétérinaire en début de cursus. Le projet d'adoption a été réfléchi et finement préparé. J'ai toujours été un amoureux des animaux, mais je n'ai jamais eu de chat /chien mes parents étant moins fan. Je me suis mise un peu la pression sur l'adoption car je voulais que tout soit parfait à son arrivé. J'ai toujours ressenti une joie immense à la vue / à proximité d'un animal. Mais là non, et je ne comprends pas.