Boules sous le ventre

Saskia Cook
Saskia Cook

Bonjour, 

J'ai remarqué, en caressant mon chien de 7ans, qu'il a des sortes de petites "boules" sous le ventre.

Son ventre est "normal" sauf qu'à un endroit il y a comme une boules, au toucher comme une grosse piqures.

 ça n'en n'ai pas une car je n'ai rien remarqué sur son ventre mais c'est comme si c'était dedans 

Savez vous ce que ça peut être ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce que vous décrivez peut correspondre a un nombre assez large d'explications possibles et il n'est pas possible d'établir un diagnostique sans voir votre animal, je vous invite donc à consulter votre vétérinaire afin qu'il réalise les examens nécessaires. 

En effet, il est important d'avoir l'ensemble des informations concernant son historique, réaliser un examen clinique (aspect de la "boule" ? sa taille ? est-ce qu'elle grandit et si oui rapidement ou lentement ? cette zone est-elle douloureuse lorsque vous la touchez ? chaude ? rouge ? etc.).  Il ne m'est pas possible de vous donner davantage d'informations en l'absence de ces éléments.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?