Un site fiable de veto pour commander cachets/complement

Marie25
Marie25

Bonjour, auriez-vous des sites de vétérinaire fiable et sûr à me proposer pour commander des cachets/complément alimentaire ? Il y en a pas mal mais je veut pas aller sur n’importe quoi.

3 réponses
Neva
Neva

Personnellement je vais sur le site VetoAvenue qui est affilié à de nombreux cabinets vétérinaires et qui livrent  au cabinet même à la condition qu'ils soient partenaires

 Demandez à votre vétérinaire car on ne voit pas toujours l'affiche qui l'indique. C'est très pratique et très fiable à condition de ne pas être trop loin

Citer
Marie25
Marie25

Merci ! Je vais regarder ça 😊

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Tout dépend des compléments que vous souhaitez donner : est-ce un produit particulier et vous avez peur que le site vende de faux produits ou est-ce la qualité des produits vendus par le site que vous recherchez ? Pour commander des compléments alimentaires ou des produits délivrables sans ordonnance, de nombreux sites sont fiables comme La compagnie des animaux / Vetostore / Zooplus / Zoomalia et les produits vendus ne sont pas des faux. Par contre ils sont distributeurs d'énormément de produits dont tous n'ont pas forcément un intérêt avéré, mais vous pouvez demander à votre vétérinaire pour qu'il vous conseille un complément adapté à votre animal. 

En ce qui concerne la vente de médicaments en ligne, tout d'abord il y a nécessité d'avoir une ordonnance et il est impossible de prévoir de la conformité du produit vendu sauf s'il est vendu par un site internet d'une pharmacie agréée. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?