Un site fiable de veto pour commander cachets/complement

Marie25
Marie25

Bonjour, auriez-vous des sites de vétérinaire fiable et sûr à me proposer pour commander des cachets/complément alimentaire ? Il y en a pas mal mais je veut pas aller sur n’importe quoi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Tout dépend des compléments que vous souhaitez donner : est-ce un produit particulier et vous avez peur que le site vende de faux produits ou est-ce la qualité des produits vendus par le site que vous recherchez ? Pour commander des compléments alimentaires ou des produits délivrables sans ordonnance, de nombreux sites sont fiables comme La compagnie des animaux / Vetostore / Zooplus / Zoomalia et les produits vendus ne sont pas des faux. Par contre ils sont distributeurs d'énormément de produits dont tous n'ont pas forcément un intérêt avéré, mais vous pouvez demander à votre vétérinaire pour qu'il vous conseille un complément adapté à votre animal. 

En ce qui concerne la vente de médicaments en ligne, tout d'abord il y a nécessité d'avoir une ordonnance et il est impossible de prévoir de la conformité du produit vendu sauf s'il est vendu par un site internet d'une pharmacie agréée. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Marie25
Marie25

Merci ! Je vais regarder ça 😊

Neva
Neva

Personnellement je vais sur le site VetoAvenue qui est affilié à de nombreux cabinets vétérinaires et qui livrent  au cabinet même à la condition qu'ils soient partenaires

Demandez à votre vétérinaire car on ne voit pas toujours l'affiche qui l'indique. C'est très pratique et très fiable à condition de ne pas être trop loin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?