Bonjour tout le monde , je fais ce message pour avoir du soutien et des réponses ...
Jeudi mon chaton de 10 mois Minouche a été diagnostiqué pour un sida du chat avec peu de globules rouges et donc anémié ....
Il l'a eu de sa mère car quand je l'ai eu je l'ai vacciné pucé et castré, c'est un chat qui ne sort pas car je suis en appartement donc le vétérinaire conclu que c'est de naissance...
Depuis vendredi matin il ne mange plus ne boit plus et il est très fatigué. Il dort là quasi totalité de la journée et je lui donne de l'eau grâce à une pipette.
Aujourd'hui je ne sais pas s'il va s'en sortir , je garde espoir malgré la réalité de l'examen biologique.
J'aimerai tellement qu'on me dise qu'il va vivre encore un moment je ne veux pas le perdre , il est si jeune et aime la vie.
Avant que la maladie ne se déclare il jouait beaucoup, des câlins, il miaulait au moment de la gamelle , il mangeait tout et c'est un amour .
Aujourd'hui mon chat est allongé au moment même où j'écris a côté de moi et il ne sait même plus marcher .
Le vétérinaire m'a dit qu'on lui laissait le weekend pour commencer les vitamines lundi et cet après midi nous commençons un complément alimentaire.
J'ai peur , je ne veux pas le perdre ...
Pensez vous qu'avec la cortisone, le complément alimentaire et beaucoup d'amour que mon mon Minouche va se remettre sur pied?
Je sais qu'il est condamné mais j'ai peur de voir la réalité en face .
Le vétérinaire n'a pas parlé d'euthanasie car il veut attendre lundi voir son état ...
Nous sommes tellement triste chez nous ...
Pourquoi les gens ne s'occupent pas bien de leurs chats ? Ça éviterait tout ça ! Mon pauvre Minouche n'a rien demandé ...
La vie va le quitter alors qu'il aime vivre 😔😔😔
Besoin de réconfort . Merci