Bonsoir,
Alors résultats pour Hodei :
Il a des problèmes de dents qui le suivront toute sa vie :(...
Les incisives et, malheureusement, les molaires ne poussent pas comme il le faudrait ... ( les molaires sont pointues d'après ce que j'ai compris ).
Je retourne le 29 mars pour qu'il se fasse limer les dents ( je le dépose le matin normalement et je le récupère dans l'après midi ...). J'ai oublié de demander s'il y avait des choses particulières à faire avant le limage vis a vis de l'anesthésie..
Puis, lorsqu'il aura 6 mois et aura finit sa croissance, on verra ce qu'on fera : enlever les incisives ou non ...
Pour les molaires, un limage régulier j'imagine...
Je ne sais pas combien de fois il faudra limer par an ...
Et je me demande si un lapin est capable de supporter autant d'anesthésie dans sa vie 🥲
Et j'imagine aussi qu'il y a une limite d'âge au anesthesie à moins que ce soit des anesthésie " douce ", gazeuse ?
Petite question : La veto nous a dit 60 euros pour le limage des dents mais je ne sais pas s'il faut rajouter les 50 euros de consultation 🤔 je ne me rends pas compte si cela est cher ou non par rapport à d'autres veto ?!
Un peu de mal à réaliser et ça me fait beaucoup de peine qu'il ait des problèmes alors qu'il est tout petit ...
Il va falloir prévoir un certain budget ...
Je lui ai enlevé les granulés et je lui ai laissé que le foin , l'herbe et les pissenlits ... je ne sais ps si ça va changer grand chose vu que ses dents poussent mal de base mais bon ...
Heureusement qu'il n'est pas trop stressé en voiture parce qu'il va devoir en faire des tours le petit ! ( il était tellement pas stressé qu'il s'est mis à manger son foin pendant la consultation )
En espérant que malgré tout il ait une belle vie ( la plus longue possible 🤞) :)