Bonjour,
Je ne m'attends plus a une floppée de réponse mais je sais qu'il y a quelques ingénieux sur ce forum.
J'ai depuis peu déménagé en maison, grand luxe 800m2 de jardin (potager et tout en cours 😎) et j'ai deux chiens d'eau, enfin une qui se prend pour un chien d'eau donc on ferme les yeux sur sa classification et on fait comme si.
J'ai toujours dit que si j'avais un jardin, j'installerai une piscine pour faire plaisir a Maya. Chose promise, chose due j'aimerai m'y mettre maintenant histoire que ça se remplisse de pluie (économies !). Et Koda m'a rappelé à l'ordre en s'allongeant dans le panier plastique qui était tapissé d'un fond de pluie !
Il y a le grand classique, la piscine pour chien en plastique. Je pourrais partir là dessus mais j'ai peur qu'avec l'autre brute épaisse ça finisse a la poubelle en 2 jours. Parce que Maya n'infuse pas dans l'eau, elle tape et peut être amené à gratter (et gueuler !).
Ma belle mère m'a parlé des coquillages pour enfant, ça me semble petit dans mes souvenirs. Si quelqu'un en a un enfant guise de pataugeoire a chien je veux bien voir ce que ça donne.
Sinon en étant patient, on peut récupérer l'abreuvoir de la jument mais c'est étroit. En récupérateur d'eau pour le potager par contre top.
Donc je veux bien des idées système D qui résisteraient mieux aux brutes que sont les chiens 😂 pas besoin d'une piscine municipale non plus, un carré pour tremper les pattes ça fait l'affaire