Couleur de peau ?

Erkens
Erkens

Bonjour à tous,

 

Je viens de remarquer ces petites tâches sur la peau entre les yeux et les oreilles de ma petite Lumo.

C'est un chaton de 5 mois que nous avons adopté il y a un mois et demi, elle ne sort pas, elle est vermifugée, est traitée pour les puces et les tiques.

Elle ne se gratte pas, ça ne sent pas, ce n'est pas douloureux, elle me laisse y toucher sans rien dire, et ce ne sont pas des croûtes.

Je me demande si c'est simplement sa peau qui est comme ça ? 

Nous voyons notre vétérinaire à la fin du mois pour la stérilisation, je pensais lui en parler à ce moment là, ça ne m'a pas l'air urgent, mais je serai pas contre quelques avis de gens qui ont déjà des chats ! 

 

Sur les photos ça ressort vraiment beaucoup alors qu'en réalité ça se voit uniquement si on y regarde bien.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de déterminer clairement à la vue de simples photographies ce dont il peut s'agir. Il peut tout simplement s'agir de la pigmentation de sa peau ou bien, au vu de la localisation, potentiellement la galle ou encore la teigne (dans ce cas, je vous conseille de traiter cela le plus rapidement possible). Il peut être intéressant de consulter un vétérinaire afin d'en avoir le coeur net !

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?