Flaque de sang 🩸

Maureen33
Maureen33

Bonjour , il y a quelque jours mon frère m’a appelé en urgence parce que sa femelle chat a perdu comme des flaques des sang à plusieurs reprise 3fois . Elle ne manger plus ne buvais plus sauf du lait quelques heure après sa . Sela fais 3-4 jours maintenant et c’est comme si de rien étais elle remange et re boit . Ils on changer de croquettes pour des urinaires au cas où . Nous ne comprenons pas ce qui a ou ce passer . Elle avais le ventre dur et avais mal si on toucher vers sa vessie . Si vous avez une idée de ce qu’elle a pu avoir . Ils n’on pas vu ce qui c’est passer ils se sont réveillé le matin et elle étais cacher un un coin et il y a avais 3-4 flaques des sang partout . 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut absolument faire des examens chez un vétérinaire, son problème n’est plus visible mais n’a peut être pas disparu et ça pourrait revenir. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Veto peut importe si elle a plus rien c’est pas parce qu’on ne voit plus rien qu’il n’y a plus de problème 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il serait effectivement plus prudent de consulter le vétérinaire afin de voir si la cause de cette "tache de sang" a effectivement été résolue (ce dont je doute car je ne vois pas ce qui aurait pû provoquer cela de façon ponctuelle et brève).

Avez-vous observé des plaies sur l'animal ? Des traces d'écoulement au niveau du nez, de la bouche ? Cette chatte est-elle stérilisée ? Il serait intéressant de connaitre la localisation de ces écoulement afin de déterminer s'il s'agit d'un trouble de la coagulation, de problème génital (pyomètre, etc.) ou autre. 

Par ailleurs, il faut garder en tête que de façon générale, un écoulement vulvaire est toujours anormal et doit mener à une consultation chez un vétérinaire.

 

Bien à vous,

Manon 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?