Refus de dormir dedans

Annelaure90
Annelaure90

Bonsoir, 

Depuis mardi soir, j'ai un souci avec ma chienne, elle refuse de dormir a l'intérieur.  

Pour vous expliquer un peu le contexte, j'ai emménagé il y a 3 mois chez ma mère avec ma chienne, le temps de retrouver un logement. Tout se passe très bien. Mais depuis mardi, elle refuse totalement de dormir dedans. Elle mène la vie dure et aboie jusqu'à ce que je cède. S'agissant d'un appartement, je ne peux pas la laisser aboyer. 

Rien n'a changé depuis mardi, pas de déplacement de meubles, changement d'habitude ou autre. Deux choses, lundi après-midi , elle a été chez le vétérinaire pour son vaccin annuel. Elle n'aime pas ça, je dois lui donner du stressnil. 

Dans la nuit de lundi à mardi, ma mère a été très malade la nuit, elle est restée dans sa chambre mais a pas mal vomi, je vous passe les détails mais la chienne a probablement entendu les "gémissements" qu'on fait dans ces cas-là. 

Je ne pense pas que ce soit lié au veto, donc je pencherais pour la seconde option. A-t-elle eu peur cette nuit là au point de ne plus vouloir dormir dedans ? Je précise que le jour, aucun souci. J'aimerais vraiment comprendre car cela est très gênant. 

Je vais appeler le vétérinaire demain pour lui demander conseil. 

 

 

 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?