Besoins de conseils

Coco17260
Coco17260

Bonjour, j’aimerais savoir ,quand il décent de l’étage et quand je l’appelle pour qu’il remonte il ne veut pas et il monte que quand il veut sa peut être des heures plus tard,alors que c’est affaire son en haut . Il a 5mois 

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne trouve rien d’anormal, il a des envie comme tout le monde :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement il n'y a aucune inquiétude à avoir rassurez-vous. Il faut garder en tête que selon son humeur, énergie, la météo ou autre votre chat peut faire des sorties plus ou moins longues, cela fonctionne un peu comme nous les humains ! De plus à son âge il est tout à fait normal qu'il ait besoin de se dépenser et découvrir le monde, sa curiosité étant très élevée actuellement, il est possible qu'il sorte moins longtemps lorsqu'il sera plus vieux.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

vous parlez d'un chat ou d'un chien ?

Citer
Coco17260
Coco17260

vous parlez d'un chat ou d'un chien ?c’est un chiot 

 

Citer
Docline
Docline

J'espère que le jardin est tout à fait sûr!

Quand il remonte à l'appel (ça doit bien arriver de temps en temps), donnez lui une récompense en employant un mot facile (quand ma scottish avait fait 2 chiots adorant jouer dans le jardin, j'employais le mot "gâ-teau", même si c'était juste une croquette. Rapidement ce mot les faisait remonter à toute allure)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?