Hamster

Emma15
Emma15

Bonjour ,

 je voudrais savoir pourquoi mon hamster fait t’il sa réserve sans manger les graines ? Lui convienne t’il pas ? 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre hamster fait des réserve sans manger les graines c'est tout à fait normal, je vous rassure. Dans la nature les hamsters ont l'habitude de faire une réserve de nourriture pour les jours où la nourriture viendrait à manquer, et cet instinct est conservé même pour des hamsters qui sont nourris tous les jours.

Cela est donc tout à fait normal et il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Emma15
Emma15

Bonjour,

Si votre hamster fait des réserve sans manger les graines c'est tout à fait normal, je vous rassure. Dans la nature les hamsters ont l'habitude de faire une réserve de nourriture pour les jours où la nourriture viendrait à manquer, et cet instinct est conservé même pour des hamsters qui sont nourris tous les jours.

Cela est donc tout à fait normal et il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

 

Bien à vous,

Manon

Bonsoir , 

Merci beaucoup pour votre réponse mais du coup je voulais savoir ce que je fait des graines ? Je les jettent ?

 

 

 

 

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?