Hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Si votre hamster fait des réserve sans manger les graines c'est tout à fait normal, je vous rassure. Dans la nature les hamsters ont l'habitude de faire une réserve de nourriture pour les jours où la nourriture viendrait à manquer, et cet instinct est conservé même pour des hamsters qui sont nourris tous les jours.
Cela est donc tout à fait normal et il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Bien à vous,
Manon
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour votre réponse mais du coup je voulais savoir ce que je fait des graines ? Je les jettent ?
Bonjour,
Si votre hamster fait des réserve sans manger les graines c'est tout à fait normal, je vous rassure. Dans la nature les hamsters ont l'habitude de faire une réserve de nourriture pour les jours où la nourriture viendrait à manquer, et cet instinct est conservé même pour des hamsters qui sont nourris tous les jours.
Cela est donc tout à fait normal et il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Bien à vous,
Manon
2 commentaires sur 2
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?