Mon hamster fait de la roue mais pas a l'intérieur, il en fait sur la roue au dessus et donc de la cela ventre car ça frotte. Est ce que c'est grave ou pas ?

natsumi6
natsumi6

Mon hamster fait de la roue mais pas a l'intérieur, il en fait sur la roue au dessus et donc de la cela ventre car ça frotte. Est ce que c'est grave ou pas ?  Je dois appeler un vétérinaire ou pas ? Je ne sais pas si il a spécialement mal mais en tout cas il adore faire de la roue sur la roue 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement il s'agit d'une façon plutôt atypique de faire de la roue pour un hamster mais cela ne semble pas représenter de danger dans l'immédiat et je ne vois donc pas de raison particulière de consulter un vétérinaire. En effet, la roue est là pour lui permettre de se dépenser et dans ce cas elle lui permet effectivement de le faire.

 

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
natsumi6
natsumi6

Bien merci ! Il juste quelques crouttes avec le frottement mais j'ai réglé j'ai mis la roue autre part ! Merci de votre réponse !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?