Bonjour à tous je souhaite acheter ou adopter un husky mais j’ai une question, d’abord j’ai choisi la race husky parce que madame est maniaque est ne veut pas se chien à la maison . Après renseignement le husky conviendrait à la vie dans le jardin avec une niche tout de même isolé. je suis quelqu’un qui **** beaucoup donc il sera souvent avec moi et aura de longue promenade mais je voulais savoir si le faite de le laisser tout seul la journée ( 7h-16h ) de le rester avec lui l’après-midi et début de soirée et qu’il reste à nouveaux tout seul la soirée jusqu’au lendemain ne pourrait-il pas provoquer des trouble de comportement ?
Merci de votre réponse
Troubles de comportement ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
12 réponses
Trier par:
Et après on dit que les husky sont des fugueurs dans leurs gènes.
Ce sont des chiens explorateurs, chasseurs et plus indépendant. M'enfin quand on a pour projet de le laisser 20h sur 24 seul, faut pas trop s'étonner si en balade ou dans la vie de tous les jours, que le chien ai autre chose a faire de d'écouter une personne qui n'interragit avec grand maximum 3h dans la journée.
Faudra pas dire que c'est la race qui le veut.
J'ai du mal a voir l'intérêt. Maintenant je me base sur ce que vous décrivez, peut être qu'en réel ça sera mieux que le programme proposé sur le papier.
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Moi je pense qu’un chien quelque soit, sa race serait plus heureux le soir auprès de ses humains que dehors. (Peut être que madame changera d’avis ? ^^) Concrètement, il sera avec quelqu’un combien de temps par jour ? Car sur une journée de 24h, on va dire 8h de sommeil, 9h en journée pour le travail..,à voir si cela sera suffisant.
Important ! Prenez plutôt un adulte de refuge, en plus de faire une bonne action, un adulte est moins dépendant qu’un chiot. Veillez aussi à ce que votre jardin soit bien clôturé.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
12 commentaires sur 12
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus