Troubles de comportement ?

Piwah
Piwah

Bonjour à tous je souhaite acheter ou adopter un husky mais j’ai une question, d’abord j’ai choisi la race husky parce que madame est maniaque est ne veut pas se chien à la maison . Après renseignement le husky conviendrait à la vie dans le jardin avec une niche tout de même isolé. je suis quelqu’un qui sort beaucoup donc il sera souvent avec moi et aura de longue promenade mais je voulais savoir si le faite de le laisser tout seul la journée ( 7h-16h ) de le rester avec lui l’après-midi et début de soirée et qu’il reste à nouveaux tout seul la soirée jusqu’au lendemain ne pourrait-il pas provoquer des trouble de comportement ? 
Merci de votre réponse 

12 réponses
Neva
Neva

Quel est le but de cette adoption en fait ? Vous voulez un animal mais sans les contraintes et il y en a énormément  avec un chien quelle que soit la race, d'autant plus cette race là, si c'est juste pour avoir à le balader et montrer que vous avez un beau chien, vous allez amèrement le regretter, surtout si c'est votre premier chien. On prend un chien car c'est souvent un besoin viscéral de pouvoir partager de l'amour, de pouvoir vivre avec, qu'il fasse partie intégrante de la famille, pas pour le laisser toute la journée dans le jardin. Et si vous posez la question sur les éventuels problèmes de comportement, c'est que quelqu'un a déjà du vous alerter ?

Citer
Martau
Martau

J'ajoute que pour adopter un chien quand on vit en couple, c'est beaucoup mieux si les deux en ont envie. Non seulement pour le chien, mais aussi pour le couple.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?