Troubles de comportement ?

Piwah
Piwah

Bonjour à tous je souhaite acheter ou adopter un husky mais j’ai une question, d’abord j’ai choisi la race husky parce que madame est maniaque est ne veut pas se chien à la maison . Après renseignement le husky conviendrait à la vie dans le jardin avec une niche tout de même isolé. je suis quelqu’un qui sort beaucoup donc il sera souvent avec moi et aura de longue promenade mais je voulais savoir si le faite de le laisser tout seul la journée ( 7h-16h ) de le rester avec lui l’après-midi et début de soirée et qu’il reste à nouveaux tout seul la soirée jusqu’au lendemain ne pourrait-il pas provoquer des trouble de comportement ? 
Merci de votre réponse 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après on dit que les husky sont des fugueurs dans leurs gènes. 

Ce sont des chiens explorateurs, chasseurs et plus indépendant. M'enfin quand on a pour projet de le laisser 20h sur 24 seul, faut pas trop s'étonner si en balade ou dans la vie de tous les jours, que le chien ai autre chose a faire de d'écouter une personne qui n'interragit avec grand maximum 3h dans la journée.  

Faudra pas dire que c'est la race qui le veut. 

J'ai du mal a voir l'intérêt. Maintenant je me base sur ce que vous décrivez, peut être qu'en réel ça sera mieux que le programme proposé sur le papier. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi je pense qu’un chien quelque soit, sa race serait plus heureux le soir auprès de ses humains que dehors. (Peut être que madame changera d’avis ? ^^) Concrètement, il sera avec quelqu’un combien de temps par jour ? Car sur une journée de 24h, on va dire 8h de sommeil, 9h en journée pour le travail..,à voir si cela sera suffisant. 
Important ! Prenez plutôt un adulte de refuge, en plus de faire une bonne action, un adulte est moins dépendant qu’un chiot. Veillez aussi à ce que votre jardin soit bien clôturé. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?