Chat sauvage qui prend le territoire des chats libres

Laly01
Laly01

Bonjour, dans un corps de ferme en dessous de chez moi J ai fais stériliser une fratrie de 5 chats pour stopper l hémorragie de la reproduction. Ils dorment dans la grange où il y a une échelle, je les nourris et maintenant J arrive a en caresser 4 sur 5. Le problème est qu un chat sauvage viens toutes les nuits dans la grange depuis 2mois,(il y a le distributeur a croquettes) il pisse de partout et a mordu déjà 3 des chats ! J ai le sentiment qu il essai de s approprier le territoire et terrorise les chats libres. J ai placé une caméra de nuit donc je vois tout se qu il ce passe, il dort aussi à leur place. Depuis 2 jours les chats libres ne veulent plus dormir dans la grange, je pense qu ils ont marre de lui. Je ne sais plus quoi faire !!!! J ai essayé de cacher le distributeur à croquettes mais les chats libres ne le trouve pas! Savez vous les attentions de se chat ?va t il partir ? Car ici pas de femelle en chaleur ou va t il rester ? Que dois je faire ? Je suis tellement inquiète pour les chats libres car je les sens stressés de cette situation je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour vu qu'il y a des croquettes a volonté il y a peu de chance qu'il parte... il n'y a pas moyen de faire mangé les chats dans votre maison puis de les sortir ? Car en absence de nouriture accessible le chat sauvage devrait partir je pense 

Citer
Laly01
Laly01

Bonjour vu qu'il y a des croquettes a volonté il y a peu de chance qu'il parte... il n'y a pas moyen de faire mangé les chats dans votre maison puis de les sortir ? Car en absence de nouriture accessible le chat sauvage devrait partir je pense 

Merci, Je n'habite pas sur place, je suis un peu plus loin et je n'y vais que tout les 2 jours,  d'où le distributeur à croquette....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?