Semintra chat

Annick77
Annick77

Bonjour mon Loulou de 17 ans et demi a besoin de prendre du semintra en rupture de stock chez mon vétérinaire. Est ce que quelqu'un a un flacon a vendre. Merci.

5 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Je vous aurais bien fait cadeau de mon flacon à peine entamé, mais comment faire ?

Citer
Annick77
Annick77

Dans quel coin êtes vous? Sinon vous me l envoyez je vous le paye. Quelle contenance avez vous?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

En Gironde. 30 ml. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Avec l'ordonnance de votre vétérinaire, vous pouvez vous procurer le médicament en pharmacie. N'hésitez pas à contacter les pharmacies autour de chez vous pour savoir s'ils ont ce médicament en stock. 

Pour information, la revente ou la cession de médicaments entre particuliers est interdite en France. Cela concerne également la cession de médicaments à titre gratuit. 

Cordialement, 

Agathe. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Annick77
Annick77

Merci pour ces infos mais il semblerait que pénurie soit partout. Je vais voirin veterinaire semaine prochaine pour récupérer une ordonnance. Cdt 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?