Lapin

Bonjour, nous venons récemment d’adopter un petit lapin nain ( mâle ) , celui-ci c’est directement bien entendu avec ma lapine que je possède depuis plus longtemps, ils se sont accoupler les trois premiers jours mais à présent ma lapine fuit le mâle dès qu’il souhaite s’accoupler, j’ai remarquée qu’elle était  aussi devenu plus agressive avec nous, qu’est-ce que sa signifie ? 

1 réponse
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

1ere question elle est streriliser ? Si non alors caster le mâle et stérilisée là avant de vous retrouver avec des lapins qui vont devoir vivre séparer car si jamais elle est gestante et que le mâle reste un des deux va tuer les bébés et ça va être très stressant pour la lapine et en plus de lui faire courir un risque et d’être H24 avec le mâle va la stresser 

Si elle est stérilisée alors la pauvre doit être très stressée car elle ne comprend pas ce que veut le mâle et d’être stresser comme ça la met sur la défensive 

Dans les deux cas la seule solution: séparer le temps que tout le monde soit stérilisé (et attendre un mois car le mâle aura toujours des hormones pendant un mois post opération)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?