Urgent chat vomissements de sang
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord tenez nous au courant
A 70kms de chez moi... IlIl n'y a malheureusement pas que les humains qui ont des difficultés pour se faire soigner à l'heure d'aujourd'hui... Sur 6 cabinets autour de chez moi personne ne pouvait la recevoir... À douter de l'urgence !
Alors merci beaucoup pour vos messages
Bonjour Merci beaucoup... Je suis à la clinique vétérinaire d urgence.
Bonjour,
Chez l'animal de compagnie, tout saignement sortant des orifices naturels doit être considéré comme une urgence absolue. Le fait que votre chat ne s'alimente plus et que les vomissements de sang persistent depuis plusieurs heures et de manière répétée sont des critères de gravité importants.
Contactez la structure d'urgence la plus proche de chez vous.
L'hématémèse (le fait de vomir du sang) est souvent liée à un saignement des voies digestives hautes (oesophage, estomac, ou début de l'intestin). On peut également rencontrer des vomissements sanguinolents lors d'intoxication par des anti-coagulants (intoxication par de la mort aux rats par exemple).
Cordialement,
Agathe
Il y a toujours un service d'urgences vétérinaires quelque part sinon forcez la porte d'un cabinet ce n'est pas normal qu'on vous ait refusé une visite qui s'avère être une urgence vitale
Urgence absolue !
Alors la c’est pas une histoire de rdv, il faut y aller urgence absolument
7 commentaires sur 7