érection

marie-fitness
marie-fitness

Mon chien a 2 ans, il est stérélisé et parfoit quand il fais caca il est en érection …. pourquoi?

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça arrive qu’un chien soit en érection en fonction de ses émotions, ou quand il force un peu trop en faisant ça petite affaire ? ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La castratation supprime effectivement toute activité sexuelle mais dans certains cas peuvent avoir lieu des érections incontrolées de plusieurs heures, touchant les mâles castrés y compris. Si cela est le cas de votre animal, il s'agit d'un trouble de santé et il convient de vous rapprocher de votre vétérinaire traitant.

 

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
marie-fitness
marie-fitness

merci

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Mon mâle castré depuis jeune de maintenant 8 ans a toujours sorti le kiki en poussant pour sa grosse commission. Comme le dit kikaah, en poussant un peu ça fait sortir le kiki, tour simplement.

 

Ce n'est pas une vraie érection. Sur mon chien ça dur le temps du popo et hop, terminé et rentré le kiki.

 

Il n'y a là aucun problème de santé, sauf si chez votre chien l'érection dure 4h ensuite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?